mardi 26 août 2014

Bientôt dans les bacs!

Voilà un petit nouveau qui sort tout juste de l'imprimerie.
C'est les fameuses aventures Djiboutienne, aperçues sur le défunt Mauvais Esprit qui voient enfin le jour chez la jeune maison Vide Cocagne.
L'histoire poignante d'un gars qui va à Djibouti alors qu'il parle même pas anglais.

En librairie en octobre, mais dans les salons et festivals dès maintenant.

Imprimé en même temps que l'Yvonne de Delphine Vaute qui a l'air bien beau aussi.

2 commentaires:

joub a dit…

Hâte de le voir celui ci !

Unknown a dit…

Bonjour... je suis bibliothécaire. Je travaille à la BDP 13. Nous accueillons en ce moment une expo sur la bd reportage. Dans ce contexte, je suis en train de "pondre" une bibliographie +++ , çàd que je propose des titres de bd rentrant ds le cadre (bd reportage et bd documentaire), et que j'essaie en plus de trouver des trucs chouettes pour expliquer d'où sort la bd, quelles st les intentions de l'auteur, etc.... quand je trouve des interviews d 'auteur, c'est cocagne... si à défaut je trouve des planches préparatoires, ça me va aussi... en l'occurence pour vous, j'ai un mal de chien pour trouver des trucs et surtout pour "Poète à Djibouti" et cette bd là m'a tellement fait rire, et elle rentre tellement ds le cadre mais avec de l'humour que j'aimerais la mettre en valeur .... Je vous donne le lien sur mon "machin" (c'est comme ça que je l'appelle) :http://www.pearltrees.com/t/bd-reportage-documentaire/id13677959